entete
 Avis de décès
      Page précédente      |    Envoyer un don    

Londero, Rita
1956 - 2017
Au CHUS Fleurimont, le 17 octobre 2017, à l’âge de 61 ans est décédée madame Rita Londero, conjointe de monsieur Raymond Gautier et fille des feus madame Emilia Zermini et monsieur Renato Londero. Elle demeurait à Sherbrooke. La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le dimanche 29 octobre 2017 de 10h à 12h. Suivra d’une cérémonie d’adieu célébrée à la chapelle du même lieu à 12h. L’inhumation se fera au cimetière naturel de la Coopérative.

Outre son conjoint Raymond, madame Londero laisse dans le deuil sa fille Lea (Jonathan Roberge) et son petit- fils Xavier; sa sœur et son frère : Luciana (Gérard Lague) et Pierro ( Jane Londero); son cousin et ses cousines : Duilio (Huguette Londero), Andreina et Wanda ( Colette Boivin). Elle laisse également dans le deuil tous ses neveux et nièces de la famille Londero, les membres de la famille Gautier ainsi que de nombreux ami ( e ) s.
La famille remercie tous les membres du personnel du département d’Hémato-oncologie et particulièrement le Dr Richard Leblanc pour tous leurs bons soins.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Québécoise du Cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com
      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |